L’employé de Monoprix ne sera pas licencié

Kader, le salarié de Monoprix Marseille qui était sous la menace d’un licenciement, pour avoir pris dans la benne à ordures six melons et deux salades, ne sera pas renvoyé.

Il aura quand même été mis à pied un jour, pour non-respect du règlement… Mais au moins, Kader, le salarié de Monoprix qui avait récupéré dans la benne à ordures six melons et deux salades pour les ramener et les manger chez lui, ne sera pas renvoyé. Alors qu’il avait, rappelons-le, passé un entretien préalable à un licenciement.

Les nombreux articles sur le sujet et les… nombreux appels à boycott sur la page Facebook de l’enseigne auront probablement eu raison des intentions rigides de l’enseigne, laquelle s’est fendue d’un communiqué : « Faisant suite à l’entretien qui a eu lieu mercredi 6 juillet entre un collaborateur du magasin Monoprix Canebière à Marseille et sa direction, il a été décidé une simple mise à pied d’une journée pour non-respect du règlement intérieur. »

Fin d’une sale histoire qui ne se termine pas si mal (source : Europe 1).

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse