Un jeune homme de 20 ans est décédé quelques jours après avoir mangé dans un McDo du Sud de Marseille. Aucun lien de prouvé à l’heure qu’il est.
Prudence, prudence, après le décès d’un Marseillais de 20 ans. Car il n’existe aucune preuve d’une quelconque implication de McDonald’s à l’heure qu’il est. Mais une chose est sûre : un jeune homme est mort, et d’après Le Parisien, il aurait mangé un hamburger dans un McDo du Sud de Marseille quelques jours avant. Entre-temps, il aurait été alité, pris de diarrhées et de vomissements. La famille de la victime a porté plainte, et le procureur a donc contacté l’enseigne.
Qui a répondu au quotidien, via un de ses porte-paroles : « En bon élève on s’est rapproché de lui (le procureur) mais rien n’indique que nous soyons en cause dans cette affaire […] Alors que rien n’est établi on a l’impression d’être impliqué par défaut. Si la victime avait mangé une pizza on n’en parlerait pas. » Probablement. Mais après le drame de Quick, un autre homme est donc décédé après avoir mangé dans un fast-food. D’où d’indispensables éclaircissements. Une enquête a été ouverte ce 20 juin. Affaire à suivre.